Lait concentré et condensé

Applications de traitement pour lait concentré et condensé

Les produits appartenant à cette petite mais néanmoins importante sous-catégorie se vendent régulièrement dans des marchés où les consommateurs sont habitués à 'leur goût favori'. Par exemple, le lait condensé est un ingrédient de cuisine couramment utilisé en Inde et il sert pour le café et la cuisine en Amérique du Sud, dans certaines régions d'Afrique, en Asie, Espagne et en Italie.

Ces produits sont généralement conditionnés en boîtes métalliques et stérilisés en batch, ou conservé par addition de sucre. Aujourd'hui, nous aidons les clients à reproduire les arômes familiers du lait condensé et du lait condensé sucré à l'aide d'un processus en continu.

En tirant parti de nos capacités, les clients peuvent profiter des avantages d'un système de traitement hautement fiable associé à une solution de conditionnement rentable.

Nous offrons la technologie et le savoir-faire pour conseiller les clients sur l'équipement et la méthode de production les mieux adaptés pour parvenir au résultat recherché - dans le domaine du lait évaporé, condensé, condensé sucré, recombiné et concentré.

Pour en savoir plus sur le lait concentré et condensé, Merci de nous contacter.