À propos de Tetra Pak

Chaque jour dans le monde entier, des milliards de litres d'eau, de lait, de jus et d'autres aliments liquides sont consommés. Chez Tetra Pak, nous avons développé une gamme de solutions d'emballage pour protéger à la fois la valeur nutritionnelle et le goût des aliments emballés. Grâce à la technologie de Tetra Pak, le conditionnement de produits liquides et leur distribution au consommateur ont été grandement simplifiés.

« Un emballage devrait faire économiser plus que ce qu'il ne coûte. »

Tel était le principe du fondateur de Tetra Pak, le Dr Ruben Rausing, qui est à l'origine du développement de l'emballage en forme de tétraèdre. L'idée de base consistait à former un tube à partir d'un rouleau de papier avec revêtement plastique, de le remplir d'une boisson et de le souder sous le niveau du liquide.

Aujourd'hui, l'offre de Tetra Pak ne se limite plus aux équipements de conditionnement pour produits alimentaires liquides. Nous proposons également une gamme de technologies de traitement et d'emballage qui peuvent être utilisées pour une grande variété de produits, des crèmes glacées aux fromages et fruits et légumes, en passant par les aliments pour animaux de compagnie. Nous fournissons des systèmes complets de traitement, de conditionnement et de distribution, conçus pour optimiser l'utilisation des ressources. Nos systèmes de traitement ne sont pas uniquement développés pour traiter les produits avec précaution, mais également pour minimiser la consommation en matières premières et en énergie lors de leur fabrication et de leur distribution. Nous nous engageons à réduire l'impact environnemental de nos opérations et a maximiser l'efficacité environnementale de nos produits et solutions, y compris par le biais du développement continu d'emballages durables qui protègent les aliments et réduit le gaspillage.

Priorités stratégiques de Tetra Pak

Priorités stratégiques de Tetra Pak

Souhaitez-vous obtenir d'autres informations sur Tetra Pak ?