Soja

Le soja est utilisé pour fabriquer une multitude de produits, notamment des substituts du lait, des boissons traditionnelles au soja, des jus et des boissons hybrides au soja (en Amérique du Sud et en Espagne), ainsi que du yaourt au soja pour les personnes intolérantes à la lactose.

Applications process pour soja

Le soja est utilisé pour fabriquer une multitude de produits, notamment des substituts du lait, des boissons traditionnelles au soja, des jus et des boissons hybrides au soja (en Amérique du Sud et en Espagne), ainsi que du yaourt au soja pour les personnes intolérantes à la lactose. Le plus grand défi des producteurs est d'obtenir le goût adapté au marché visé. Les préférences des consommateurs varient considérablement dans le monde entier, du goût prononcé traditionnel au goût non prononcé dans différentes parties d'Asie, à la saveur laiteuse non prononcée appréciée dans les pays occidentaux.

Nous vous invitons à essayer vos recettes dans notre centre de développement de produits à Singapour. Nos experts sont là pour vous aider à obtenir le profil de goût idéal. Leurs connaissances en matière de technologie de transfert thermique des produits à faible acidité garantissent un produit final sûr et de bonne qualité, et notre équipement de traitement est conçu pour optimiser le rendement.

Chaînes recommandées pour le soja

Nous croyons que la meilleure solution pour vous est celle qui répond à vos besoins spécifiques de production, actuels et à venir, afin de renforcer vos capacités d'innovation, votre efficacité et votre compétitivité. Nous estimons que cette solution optimale est mise au point en appliquant nos vastes connaissances et nos technologies innovantes pour la production alimentaire, en étant en étroit partenariat avec vous.

Ligne d'extraction de soja+

Ligne d'extraction de soja Tetra Vertenso

Un bon mélange et une bonne stérilisation garantissent la sécurité de ce produit à faible acidité. Le processus d'extraction de Tetra Pak est conçu pour optimiser le rendement protéique. Cela, en combinaison avec différents processus de stérilisation, permet d'obtenir le profil de goût préféré de vos consommateurs. Vous pouvez alterner entre différents profils de goût (prononcé/non prononcé) sur la même chaîne de production, en modifiant simplement les paramètres.

Chaîne de production de poudre de soja+

Ligne Tetra Vertenso de traitement du soja à partir de poudre

Nos chaînes recommandées sont conçues pour optimiser les performances de production. Un bon mélange et une bonne stérilisation garantissent la sécurité de ce produit à faible acidité. La poudre est dissolue dans le mélangeur à cisaillement intense Tetra Pak, empêchant la formation de grumeaux et d'effet « fish-eyes » pour produire avec constance un produit final de haute qualité.

Pour en savoir plus sur le soja, Nous contacter.