Autres produits laitiers

Applications process pour faibles volumes de produits laitiers

Cette catégorie comprend des produits de moindre volume à base de lait, ou contenant une quantité minimale de lait. Les aromes de café ou de thé, le babeurre et les boissons contenant de l'acide lactique en sont des exemples classiques. Les crèmes non laitières en font aussi partie.

Nos clients qui appartiennent à ce secteur sont souvent spécialisés dans la production d'un seul de ces produits. Grâce à notre expertise en matière d'alimentation, nous sommes très bien placés pour les aider à développer les meilleures méthodes de traitement pour un produit donné.  Dans 99 % des cas, nous disposons d'une chaîne de production en service quelque part dans le monde, qui peut nous servir de référence pour concevoir votre solution personnalisée. 

Pourquoi ne pas tirer parti de notre atelier pilote au centre de développement de produits en Suède pour essayer de nouvelles recettes ? Il est toujours plus facile et plus rapide de modifier les ingrédients et les paramètres de fonctionnement à une petite échelle. Par ailleurs, inutile de s'inquiéter des conséquences de l'extrapolation, car notre usine pilote reproduit de manière précise les conditions de fonctionnement d'une chaîne industrielle.

En savoir plus sur nos centres de développement de produits pour les nouvelles productions et catégories

Pour en savoir plus sur les autres produits laitiers, Merci de nous contacter.