CRÈMES GLACÉES EN POTS ET EN BACS

Applications process pour crèmes glacées vendues en coupes et en vrac

Crèmes glacées en pots

Lorsque vous produisez des crèmes glacées en pots individuels (de 100 ml à 150 ml), vous devez souvent placer un double couvercle pour éviter que la cuillère n'entre en contact avec le produit. Nous proposons des lignes de remplissages avec un module de conditionnement afin d'offrir une solution rentable qui vous permettra de proposer à vos clients des produits en portion, attrayants et faciles à consommer.

Crèmes glacées en bacs

Pourquoi ne pas produire des crèmes glacées en bacs de grande qualité et encore plus savoureuses tout en réalisant des économies d'énergie ? En surgelant le bloc de crème glacée avant de l'avoir entièrement rempli, les lignes de remplissage de bacs de Tetra Pak donnent aux produits une meilleure structure, les cristaux de glace sont plus petits et leur durée de conservation est plus longue. Notre technologie de congélation à basse température (refroidissement par contact direct) permet de mieux contrôler la température et s'avère plus économique que le refroidissement par air.

Si vous ne connaissez pas cette méthode, contactez les experts de notre centre d'innovation en crèmes glacées. Ils pourront vous aider à adapter votre recette afin de reproduire l'aspect, le goût et la sensation en bouche que vos consommateurs connaissent et apprécient.

Chaînes recommandées pour les crèmes glacées en coupes et en vrac

La meilleure solution pour vous est celle qui répond à vos besoins spécifiques de production, actuels et à venir, afin de renforcer vos capacités d'innovation, votre efficacité et votre compétitivité. Nous estimons que cette solution optimale est mise au point en appliquant nos vastes connaissances et nos technologies innovantes pour la production alimentaire, en étant en étroit partenariat avec vous.

Chaîne de remplissage +

Nos machines de remplissage en ligne robustes vous permettent de créer des produits amusants et de qualité avec des inclusions, des nappages et de nombreuses garnitures (ingrédients secs ou humides). Grâce à leur format modulable, il est possible de changer facilement de configuration. Une ligne standard se compose de modules de distribution, de remplissage, de décoration, de pulvérisation de chocolat et d'installation de couvercle, tout en fluidité.

Pour en savoir plus sur les crèmes glacées en pots et en bacs, Merci de nous contacter