Tetra Pak® Freezer en continu LT – freezer pour crèmes glacées basse température; deuxième étage

Au cœur du nouveau concept basse température pour la crème glacée : le deuxième étage de congélation « Tetra Pak®  Continuous Freezer LT » abaisse la température de la crème glacée entre -12 et -15 °C, la rendant ainsi plus visqueuse. Cet équipement est idéal pour la mise en forme de toute une série de nouveaux produits. Le malaxage à froid grâce à notre solution Microform Technology™ produit une crème glacée à texture fine et stable, de haute qualité.

La crème glacée basse température subit un processus de malaxage à froid dans le freezer "Tetra Pak Continuous Freezer LT", donnant ainsi une crème glacée avec une texture plus fine et plus onctueuse. Désormais, vous pouvez fabriquer une crème glacée affichant une excellente onctuosité tout en utilisant moins de matières grasses ; plus saine, elle est pourtant tout aussi savoureuse que les meilleures crèmes glacées fabriquées traditionnellement.

Modèle : l/h (US gal/h)

Tetra Pak Continuous Freezer LTS300 A1*80 - 300 l/h (21 - 79 gal/h
Tetra Pak Continuous Freezer LT1400 A11 200 - 1 500 l/h (310 - 400 gal/h
Tetra Pak Continuous Freezer LT3000 A12 400 - 3 000 l/h (620 - 800 gal/h)

* Freezer autonome pour une utilisation dans une usine pilote

Les débits effectifs dépendent de la formulation du mix, de la température de sortie et d'autres facteurs. Les capacités sont basées sur un foisonnement de 100 %.

Tetra Pak® Freezer en continu LT

Souhaitez-vous obtenir d'autres informations sur les congélateurs pour crèmes glacées ?