Boissons à base de riz, noix, céréales et graines de soja

Les boissons à base de riz, noix, céréales et/ou graines de soja sont les produits qui se développent le plus rapidement sur un grand nombre de marchés et les prévisions indiquent que cette croissance va se poursuivre voire augmenter. Il s'agit d'une catégorie de produits à fort potentiel qui ouvre des horizons sans limites vers des formulations et des combinaisons inédites. Les matières premières à base de riz, de noix, de céréales et de graines représentent un large éventail de caractéristiques.

Il ne s'agit pas uniquement des centaines d'ingrédients et des milliers de combinaisons de matières premières utilisées. Il convient aussi de prendre en compte les variations saisonnières, les conditions de croissance, les lieux de culture, etc. Tout cela engendre de nouveaux défis pour les laboratoires, notamment en ce qui concerne l'évaluation de la durée de conservation de ces produits.

Ce livre blanc fournit une introduction au développement d'une méthode objective pour mesurer la stabilité de la durée de conservation des produits à base de riz, noix, céréales et graines de soja sous forme d'un test.

Inscrivez-vous pour télécharger le livre blanc « Le test de stabilité des produits à base de riz, noix, céréales et graines – une méthode affinée pour évaluer la stabilité des boissons à base de riz, noix, céréales et graines en termes de durée de conservation »

À noter : Ressource téléchargeable en anglais