ENSEMBLE CONTRE LE COVID-19

Garantir la sécurité et la disponibilité des produits alimentaires, partout dans le monde​​

La flambée de COVID-19 est un événement sans précédent qui affecte les communautés du monde entier. Aucun d'entre nous n'a connu auparavant une situation comme celle que nous subissons actuellement. Nos pensées accompagnent les personnes les plus touchées.

Continuer à assurer la nutrition des écoliers pendant le COVID-19

Roberto Franchitti, vice-président exécutif de Tetra Pak Services, explique comment Tetra Pak Services contribue au maintien de la production d'aliments et de boissons pendant la crise du COVID-19.

ACTUALITÉS

Solar paneller

Tetra Pak rejoint l'Alliance européenne pour une relance verte

L'épidémie de COVID-19 a non seulement perturbé la vie quotidienne, mais a également eu un impact économique significatif en Europe, obligeant les gouvernements à créer de nouvelles bases et à repenser la reprise économique.

Tetra Pak office in Lausanne

Le groupe Tetra Laval fait un don de 10 millions d'euros pour participer aux efforts déployés face à la pandémie de COVID-19

La pandémie de COVID-19 a un impact sans précédent sur les communautés du monde entier. Toutes nos pensées et nos préoccupations accompagnent tous ceux dont la vie est affectée.

AVIS D'EXPERT

Live streaming from PDC in Lund

Jouer notre rôle pour maintenir les aliments emballés accessibles dans le monde entier​​

Lars Holmquist, vice-président exécutif en charge des solutions d'emballage et des opérations commerciales, explique comment Tetra Pak s'engage à rendre les aliments disponibles et à aider ses clients à traverser la crise du COVID-19.

Service engineer configuring settings filling machine

Servir nos clients pour assure​r l'approvisionnement alimentaire

Roberto Franchitti, vice-président exécutif de Tetra Pak Services, explique comment Tetra Pak Services contribue au maintien de la production d'aliments et de boissons pendant la crise du COVID-19.

Remote support

COVID-19 et méthodes de travail

Phil Read, vice-président général en charge des ressources humaines chez Tetra Pak, explique comment nous adaptons nos méthodes de travail pendant la crise du COVID-19 et à quel point la protection des employés est primordiale.