​Le groupe Tetra Laval fait un don de 10 millions d'euros pour participer aux efforts déployés face à la pandémie de COVID-19

La pandémie de COVID-19 a un impact sans précédent sur les communautés du monde entier. Toutes nos pensées et nos préoccupations accompagnent tous ceux dont la vie est affectée.

Afin de prendre part aux efforts déployés à l'échelle mondiale face à cette crise, le groupe Tetra Laval fera un don de 10 millions d'euros​ à différentes organisations bénévoles soutenant les systèmes de santé dans les pays où nous sommes présents.

Tout en maintenant des mesures importantes pour assurer la santé et la sécurité de ses employés, le groupe Tetra Laval, comprenant Tetra Pak, Sidel et DeLaval, est pleinement déterminé à jouer son rôle pour assurer des approvisionnements alimentaires ininterrompus en cette période difficile.

Nous remercions nos employés pour leur contribution indéfectible afin de relever ce défi extraordinaire, en s'efforçant de maintenir la santé et la sécurité des individus ainsi que la continuité des approvisionnements alimentaires.​​

​​​​​​​​​