2019-04-30
DJEDDAH

​​​​​Prix d'excellence en leadership 2018​

Les prix d'excellence en leadership de 2018 ont été attribués à Bulent Kozak, directeur de l'usine de Djeddah, en Arabie saoudite, qui a su développer la compétence et la maturité de son organisation dans un environnement de recrutement stimulant, en assurant un niveau élevé d'engagement des employés dans l'ensemble de l'usine.

Ses efforts pour créer un environnement de travail attractif et inclusif ont été déterminants pour le recrutement et l’intégration réussies d’un nombre important de nouveaux employés talentueux, ce qui a permis d'établir une équipe durable, diversifiée et motivée.

Ce dirigeant a également mis en place une nouvelle structure organisationnelle prenant en charge la progression de carrière, garantissant que la majorité des besoins en matière de recrutement peuvent désormais être satisfaits en interne. Sa capacité à adopter et à insuffler le changement, ainsi que sa volonté de collaborer à travers toutes les fonctions, à la fois en termes de planification et d'exécution, soulignent sa forte compétence en leadership.

Les résultats EE de l'usine sont systématiquement supérieurs aux résultats Tetra Pak, dans les domaines de l'innovation, de la récompense et de la reconnaissance, des communications et de nombreux autres thèmes.

Vous pouvez l'écouter parler la fierté qu'il éprouve vis-à-vis de son usine et de son équipe ici​