Tetra Pak® Indirect UHT unit PFF with SSHE

Des aliments de haute qualité, grâce à un savoir incomparable

  • Une haute qualité des produits constante, sans compromettre la sécurité alimentaire
  • Flexibilité maximale et à l'épreuve de l'avenir
  • Faibles coûts d'exploitation

Unité de traitement UHT indirect Tetra Pak® PFF avec échangeur thermique à surface raclée

Des aliments de haute qualité, grâce à un savoir incomparable

 

En bref :

Unité de traitement UHT indirect, avec échangeur thermique à surface raclée pour produits visqueux, avec ou sans particules, qui préserve les produits sensibles

CAPACITÉ
1 000 – 1 500 l/h, autres capacités sur demande

APPLICATIONS
Riz au lait et desserts

Caractéristiques

Mélange en ligne

Assure la qualité des produits

Le processus unique d'incorporation d'une quantité précise d'ingrédients et de mélange continu de Tetra Pak confère une qualité homogène à vos produits. La quantité exacte de riz est incorporée à chaque fois dans le lait, et les morceaux sont répartis en continu et de manière homogène sur l'ensemble du produit. En conséquence, le riz au lait ainsi produit présente une texture et une couleur parfaites. Cela s'applique également pour les autres desserts produits grâce à cette unité, comme les mousses, les crèmes pâtissières, les préparations aux fruits et le fromage à la crème.
Gestion des recettes complexes

Préserve la qualité des produits

Les systèmes Tetra Pak d'automation avancée permettent de préconfigurer le temps et la température de cuisson et celle de remplissage. Cela permet de configurer aisément de nouvelles recettes, et évite le risque d'erreurs humaines.

Entrée tangentielle

Pour le traitement des produits

Ce produit circule naturellement à travers l'échangeur thermique, grâce à son entrée tangentielle. Aucun changement de direction n'est nécessaire, par conséquent le produit subit peu d'impact.
Racleurs intégrés

Assure un transfert thermique uniforme

Les échangeurs thermiques sont dotés de racleurs, qui retirent en continu les résidus de produit qui se trouvent sur les parois du cylindre. Cela permet d'assurer un traitement thermique uniforme et d'éviter tout dépôt de produit, qui pourrait donner un goût de brûlé.

Levier intégrév

Facilite les inspections et la maintenance

L'échangeur thermique est équipé d'un levier hydraulique intégré Ce levier s'utilise aisément grâce à une poignée située sur le côté de l'unité, de sorte que les tâches de maintenance et de réparation puissent être effectuées rapidement et en toute sécurité.

Souhaitez-vous obtenir d'autres informations sur ce produit ?