Un sens de l'objectif qui motive tout ce que nous faisons

Depuis nos débuts, nous développons des technologies et des solutions de pointe qui contribuent à rendre les aliments sûrs et disponibles, partout. Aujourd'hui, plus que jamais, nous nous efforçons de le faire de manière à protéger ce qui est bon, c'est-à-dire les aliments, les personnes et la planète. 

Nous y parvenons en développant des solutions de traitement et d'emballage des aliments qui répondent aux besoins de nos clients dans le monde entier, tout en nous engageant à le faire de manière durable. En utilisant les dernières connaissances scientifiques et technologies disponibles, notre équipe dédiée d'innovateurs et de collaborateurs travaille sans relâche pour trouver des réponses à certains des plus grands défis auxquels le secteur mondial de l'agroalimentaire est confronté aujourd'hui. 

C'est cet esprit d'entreprise qui a fait de Tetra Pak, depuis ses débuts de start-up dans les années 1950, une entreprise multinationale, répondant aux besoins de centaines de millions de personnes dans plus de 160 pays. Avec le soutien de 25 000 employés talentueux et passionnés dans le monde entier, nous avons l'intention de rester à la pointe de l'innovation, en mettant tout le poids de nos compétences et de nos capacités au service de la création de l'emballage alimentaire le plus durable au monde. Et bien sûr, en élaborant tous les systèmes et processus nécessaires pour y parvenir. 

Notre stratégie 2030

Assurer la sécurité alimentaire et une qualité optimale

Diriger la transformation du développement durable

Intégrer et optimiser les opérations clients

Innover en faveur de la croissance de la clientèle

En savoir plus sur Tetra Pak

graphique représentant 25 147 employés

Nous nous efforçons constamment de développer et de renforcer notre principal atout : nos employés.

Image de la planète

Notre présence mondiale nous permet d'avoir une connaissance approfondie des marchés sur lesquels nous travaillons.

Image d'emballages

En 2021, nous avons vendu plus de 192 milliards d'emballages.

Image d'éclair

Explorez, en personne ou virtuellement, chaque étape du parcours d'innovation.

Image d'argent

En 2021, nos ventes nettes ont atteint plus de 11,145 milliards d'euros.

Image de télescope

Nous y développons des solutions et des technologies pour l'avenir de l'industrie agroalimentaire.

Développer des solutions qui fonctionnent de bout en bout

Nous concevons et développons des solutions complètes de traitement, de conditionnement et de distribution d'une grande variété de produits agroalimentaires. Fromage, yaourt, lait d'avoine, crème glacée, légumes, aliments pour animaux de compagnie et bien d'autres choses encore : tous ces produits sont transformés et/ou emballés grâce aux connaissances et à l'expertise développées avec nos fournisseurs et partenaires au cours des 70 dernières années. Au cœur de nos activités, nous veillons à ce que nos systèmes traitent tous les ingrédients avec douceur, en protégeant leur contenu nutritionnel tout en réduisant au minimum l'utilisation de matières premières, d'eau et d'énergie.

PLUS DE RÉCITS DE NOTRE MONDE

EN AFFICHER PLUS

En savoir plus sur Tetra Pak

Emballages

Conditionnement

Une gamme complète d’emballages carton pour la consommation de produits frais et sûrs offrant praticité, facilité d’ouverture et durée de conservation optimale.

yaourt aux myrtilles

Transformation

Solutions de traitement et équipements pour les produits laitiers, les fromages, les crèmes glacées, les boissons et les aliments préparés.

Technicien de maintenance

Services

Tetra Pak® Services vous permet d'améliorer vos performances, d'optimiser vos coûts et de garantir la sécurité alimentaire tout au long du cycle de vie de vos unités.

A sense of purpose that drives everything we do

Right from our early days we’ve been developing cutting-edge technology and solutions that help make food safe and available, everywhere. Now, more than ever before, we strive to do that in a way that protects what’s good – protecting food, people and the planet. 

We do this by developing food processing and packaging solutions that meet the needs of our customers around the world, while remaining dedicated to doing that in a sustainable way. Using the latest available science and technologies, our dedicated team of innovators and collaborators work together restlessly to find answers to some of the biggest challenges facing the global food and beverage industry today. 

It is this entrepreneurial spirit that has taken Tetra Pak from its start-up beginnings in the 1950’s to a multi-national company, meeting the needs of hundreds of millions of people in more than 160 countries. With the support of 25,000 talented and passionate employees around the world, we intend to remain at the forefront of innovation, as we put the full weight of our skills and capabilities towards creating the world’s most sustainable food package. And of course, developing all the systems and processes that are needed to support it. 

Our 2030 Strategy

Deliver food safety and the best quality

Lead the sustainability transformation

Integrate and optimise customer operations

Innovate for customer growth

Learn more about Tetra Pak

graphic of 25,147 employees

We constantly seek to develop and empower our greatest asset – our people.

Graphic of planet

Our global presence gives us deep understanding in markets where we work.

Graphic of packaging

In 2021, we sold more than 192 billion packages.

Graphic of lightning

Explore, in person or virtually, every step of the innovation journey.

Graphic of money

In 2021, our net sales reached more than €11.145 billion.

Graphic of telescope

Where we develop solutions and technologies for the future of the food & beverage industry.

Developing solutions that work end-to-end

We design and develop complete solutions for the processing, packaging and distribution of a wide variety of food and beverage products. Cheese, yoghurt, oat milk, ice cream, vegetables, pet food and more – they are all processed and/or packaged using the knowledge and expertise developed with our suppliers and partners over the last 70 years. At the heart of what we do is a real focus on making sure our systems treat all ingredients gently, protecting their nutritional content while keeping the use of all raw materials, water and energy to a minimum.

MORE STORIES FROM OUR WORLD

EXPLORE MORE

Learn more about Tetra Pak

Packages

Packaging

A complete carton packaging range for consuming fresh and safe products, offering convenience, easy opening and optimal shelf life.

yoghurt with blueberries

Processing

Processing solutions and equipment for dairy, cheese, ice cream, beverages and prepared food.

Service engineer

Services

Tetra Pak® Services helps you improve your performance, optimize costs and ensure food safety throughout the lifecycle of your operations.