Injectez simultanément deux types de produits dans des emballages différents dotés d'ouvertures différentes. Modifiez automatiquement les volumes d'emballage en seulement 4 minutes, et changez d'ouvertures en seulement quelques heures. Nettoyez une ligne sans arrêter la production sur l'autre.
Avec la réduction de 21 à 10 % de la teneur en oxygène dans l'espace de tête, le dosage en azote permet de conserver des éléments de qualité tels que l'arôme, le goût et l'apparence visuelle, et prolonge la durée de vie.
Il s'agit du système de moulage par injection le plus rapide au monde. Du polyéthylène est injecté à haute pression et comprimé des deux côtés de l'étui de carton. L'unité est scellée et refroidie à l'eau pour créer un joint solide et étanche qui produit des bouchons de qualité homogène. Résultat : une ouverture très pratique. L'unité de formage de bouchons pour la machine de remplissage Tetra Pak® TT/3 AD est alimentée en air HEPA pour empêcher toute contamination.
Plusieurs fonctions "intelligentes" permettent de réduire le temps opératoire et la complexité. Le système de surveillance PLMS (Package Line Monitoring Service) permet de superviser et de contrôler à distance toutes les données de production vitales. La gestion automatisée des recettes s'ajuste jusqu'à 10 paramètres recette. Un opérateur peut facilement contrôler les fonctions et les options via les deux panneaux opérateur Tetra Pak (TPOP).
L'unité externe Tetra Top Cleaning Unit assure un nettoyage et une désinfection excellents de votre chambre hygiénique. Une unité peut nettoyer jusqu'à deux machines de remplissage TT/3.
De la vapeur comprenant 3 % d'eau oxygénée (H₂O₂) est pulvérisée dans l'emballage, suivis de rayons UV à forte intensité. La combinaison du prétraitement au peroxide, du rayonnement UV et de la vaporisation d'eau oxygénée garantit un taux d'échec MIBI de 0,1 %.
Dans l'unité de soudage automatique, les matériaux d'emballage subissent un pré-traitement à la vapeur comprenant 3 % d'eau oxygénée (H₂O₂).