Aider les clients à placer la barre plus haute

Améliorer l'accès à des aliments sains est un défi croissant pour l'ensemble de l'industrie agroalimentaire et des boissons. En tant que pionniers en matière de technologies de sécurité alimentaire, nous aidons nos clients à fournir des produits sûrs et de haute qualité et à renforcer leurs propres normes de qualité. En utilisant les dernières technologies, nous nous efforçons continuellement de repousser les limites actuelles des solutions d'emballage, de process et de service.

La sécurité alimentaire face aux demandes croissantes

Dans un monde en proie à des pénuries de ressources naturelles et à des problèmes de santé et d'hygiène, les consommateurs, les autorités de réglementation et les distributeurs sont de plus en plus exigeants en matière de sécurité alimentaire. Grâce à l'utilisation de technologies intelligentes telles que l'automatisation et la technologie de traçage pour relever les défis de la sécurité alimentaire, nous pouvons rendre l'industrie alimentaire plus proactive, tout en gagnant la confiance des parties prenantes.

Sécurité alimentaire de bout en bout

La sécurité et la qualité des aliments est un effort de bout en bout pour les producteurs agroalimentaires et de boissons. L'innovation est essentielle pour garantir la sécurité à chaque étape de la chaîne de valeur, qu'il s'agisse de la conception de systèmes de gestion de la qualité alimentaire, de l'automatisation du conditionnement ou de la résolution de problèmes spécifiques liés à la qualité des aliments.

La connectivité garantit des processus sécurisés

Pour garantir la sécurité alimentaire tout au long de la chaîne de valeur, il est nécessaire de disposer d'informations exploitables. Nous utilisons une ensemble de technologies émergentes, notamment l'IA, l'Internet des objets et des systèmes d'analyse de données, pour créer des modèles et des simulations qui aident les clients à prévoir les performances des usines, à améliorer les fonctionnalités et à assurer la traçabilité.

Traçabilité et transparence

Alors que nos clients doivent faire face à une demande de traçabilité et de transparence de la part de leurs partenaires et des consommateurs, nous fournissons les technologies adéquates pour garantir des chaînes de valeur sûres, traçables et durables. En connectant différents points de données, depuis les capteurs de nos machines jusqu'aux codes QR sur nos emballages, nous garantissons un processus de production sûr et traçable sur l'ensemble de son cycle de vie.

Solutions

Lisez les histoires sur les innovations révolutionnaires dans le secteur de l'alimentation et des boissons.

Notre guide des innovations

Découvrez les plus grands défis du secteur en matière d'innovation et les solutions envisageables disponibles aujourd'hui.

S'inscrire à notre newsletter

Restez informé des solutions d'innovation importantes pour votre entreprise.

Helping customers raise the bar

Expanding access to safe food is a growing challenge for the entire food and beverage industry. As pioneers in food safety technologies, we enable our customers to deliver safe, high-quality products and continue to raise their own quality standards. Using the latest technologies, we continuously strive to push modern limits of packaging, processing and service solutions.

Food safety facing growing demands

Consumers, regulators and retailers are placing more and more demands on food safety in a world facing natural resource shortages and health and hygiene concerns. Using smart technology such as automation and tracing technology to meet food safety challenges, we can make the food industry more proactive and trusted among stakeholders.

End-to-end food safety

Food safety and quality is an end-to-end endeavour for Food and Beverage manufacturers. Innovation is core to ensuring safety at each step of the value chain, from designing food quality management systems to packaging automation to resolving specific food quality issues.

Connectivity ensures secure processes

Ensuring food safety across the value chain requires actionable insights. We make use of a range of emerging technologies, including AI, Internet of Things and data analytics, to create models and simulations that help customers predict plant performance, advance functionality and ensure traceability.

Traceability and transparency

As our customers face demand from their partners and consumers for traceability and transparency, we provide the right technologies for safe, traceable and sustainable food value chains. Connecting various data points, from our machine sensors to QR codes on our packages, we ensure a safe production process that is traceable throughout its entire lifecycle.

Solutions

Read stories from the front lines of Food and Beverage innovation.

Our innovation guide

Read about the industry’s most pressing innovation challenges and potential solutions available today.

Sign up for our newsletter

Stay up to date on key innovation solutions for your business.