Équipement de congélation pour crème glacée pour une congélation performante et souple

Nous proposons des freezers pour crème glacée en continu avec des capacités allant d'environ 40 l/h to 4,500 l/h (10 US gals/h to 1190 US gals/h), and the flexibility to handle thousands of different recipes by freezing, churning, blending and aerating the mix in the optimal way needed to produce delicious ice cream for virtually all tastes and occasions.

Notre processus de congélation hautement contrôlé figure parmi nos atouts majeurs en vous permettant d'obtenir une qualité constante du produit final avec des variations négligeables entre la production du matin et celle du soir.

Un transfert thermique performant permet une congélation rapide, qui empêche la formation des gros cristaux de glace et permet de préserver une bonne onctuosité pendant les périodes de stockage prolongées.

Lors de l'ajout d'air, notre équipement compense les variations de pression de l'air extérieur pour fournir un produit de qualité parfaitement homogène. Limiter les écarts de congélation au maximum présente également des avantages en aval lors du moulage, de l'extrusion et du remplissage de produit visqueux.​​

Le premier congélateur pour crème glacée de Tetra Pak a été commercialisé en 1948 et certains de ces modèles sont encore utilisés aujourd'hui. Une preuve de l'excellence de la qualité et du savoir-faire !

Équipez-vous sans plus attendre et payez progressivement

Profitez rapidement et facilement de Tetra Pak® Congélateur continu avec une solution de financement flexible pour les composants de process autonomes.

ÉQUIPEMENT

Tetra Pak Freezer en continu S

Tetra Pak Continuous Freezer S pour congélation de la crème glacée

Ces freezers robustes sont le choix idéal pour une production de petite et de moyenne taille, en garantissant une uniformité du produit et un faible coût de production.

Freezers en continu

Tetra Pak Freezer en continu pour la réfrigération centrale

Nos freezers pour crèmes glacées sont des congélateurs entièrement informatisés avec un contrôle automatique et une surveillance globale de tous les principaux paramètres de production.

Freezer en continu LT

Tetra Pak Continuous Freezer LT pour la congélation de la crème glacée

Le malaxage à froid grâce à notre solution Microform Technology™ produit une crème glacée à texture fine et stable, de haute qualité.

Tetra Pak Kit de basse température pour freezer en continu

Tetra Pak Kit de basse température pour freezer en continu

Le Tetra Pak® kit de basse température pour freezer en continu réduit la consommation d'énergie et améliore la texture du produit.

Vous êtes intéressé par d'autres composants de process ?

Vous êtes à la recherche d'un autre composant individuel pour augmenter votre capacité, étendre votre gamme de produits ou moderniser votre ligne actuelle ? Quelle que soit votre production et les défis qui vont avec, nous possédons les composants de process qui permettront d'optimiser vos opérations, allant des homogénéisateurs aux séparateurs en passant par les mélangeurs, les échangeurs thermiques et bien plus encore. Nous vous facilitons également leur achat, leur installation et leur fonctionnement, en les personnalisant à vos exigences en matière de processus et de production ainsi qu'à vos recettes de produits. Nos composants robustes, personnalisables et de haute performance permettent une transformation supérieure des aliments et des boissons, en réduisant votre consommation d'énergie, vos temps d'arrêt et votre production de déchets. Ils sont aussi immédiatement prêts pour le lancement de nouveaux produits. Vous pouvez également compter sur notre expertise en matière d'aliments et de production, sur notre assistance en matière d'applications et sur notre vaste portefeuille de services pour ajouter de la valeur à vos opérations. Ce service comprend une assistance 24 h sur 24 et 7 j sur 7 et la livraison de pièces de rechange d'origine sous 48 heures. En cas de besoin, vous pourrez également profiter d'options de financement et de crédit-bail.

​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​Ice cream freezing equipment for efficient and flexible freezing

We offer continuous ice cream ​freezers with capacities from approx. 40 l/h to 4,500 l/h (10 US gals/h to 1190 US gals/h), and the flexibility to handle thousands of different recipes by freezing, churning, blending and aerating the mix in the optimal way needed to produce delicious ice cream for virtually all tastes and occasions.

One highlight is our highly controlled freezing process, which means you get the most consistent end product with negligible variations between the morning's and the evening's output.

Efficient heat transfer enables rapid freezing, which prevents the build up of large ice crystals, and makes it possible to maintain a good mouth feel during a longer storage period.

When adding air, our equipment compensates for pressure variations in the outside air, to give you a product of completely even quality. Minimizing the variation in freezing also brings advantages downstream when it comes to viscous moulding, extrusion and filling.​​

Tetra Pak's first ice cream freezer was introduced in 1948 and some these models are still in operation today. Proof of their excellent quality and craftsmanship!

Equip quickly but pay slowly

Get quick and easy access to Tetra Pak® Continuous Freezer with flexible financing solution for stand-alone processing components.

EQUIPMENT

Tetra Pak Continuous Freezer S

Tetra Pak Continuous Freezer S for ice cream freezing

These robust freezers are the ideal choice for medium-size and smaller ice cream produc­tion, giving great product uniformity and low production cost.

Continuous Freezers

Tetra Pak Continuous Freezer for central refrigeration

Our ice cream freezers are fully computerised freezers with automatic control and comprehensive monitoring of all main production parameters.

Low Temperature kit for Continuous Freezer

Tetra Pak Low Temperature kit for Continuous Freezer

The Tetra Pak® Low Temperature kit for Continuous Freezer reduces energy consumption and enhances product texture.

MORE RELATED MATERIAL

Interested in other processing components?

Are you looking for other individual component to increase your capacity, extend your product portfolio, or upgrade a current line? Whatever you produce, and whatever your production challenges, we have the processing components that can optimise your operations – from homogenisers to separators, mixers, heat exchangers and more. And we’ve made it easy for you to buy, install and operate – customised to your process and production requirements as well as your product recipes. Our robust, customisable and high-performance components provide superior food and beverage processing – reducing energy consumption, downtime, and waste. And ready for new product launches. You can also draw on our food and production expertise, application support, and other extensive services to add value to your operations. This includes service support 24/7 and genuine spare parts delivered within 48 hours – even supported by financing options like leasing when you need it.