Composants d'usine : un seul fournisseur, 40 000 avantages

Choisir Tetra Pak revient à choisir toute la commodité, les économies, la qualité et l'assistance fournis par un partenaire unique et fiable. Notre portefeuille comprend plus de 40 000 composants sanitaires et non sanitaires, notamment des vannes, des pompes, des équipements de cuve, des instruments de mesure, ainsi que des composants électriques, d'intégration et d'automatisation. Chaque article a une fonction clairement définie et est correctement dimensionné pour optimiser la qualité et la sécurité alimentaire des produits.

Obtenez des solutions, pas simplement des composants

Nos composants d'usine jouent un rôle important dans les solutions numériques et durables que nous proposons. Ils aident à assurer le bon fonctionnement de votre ligne de production tout en minimisant votre coût total de possession.

Obtenez des solutions, pas simplement des composants

Nos composants d'usine jouent un rôle important dans les solutions numériques et durables que nous proposons. Ils aident à assurer le bon fonctionnement de votre ligne de production tout en minimisant votre coût total de possession.

Rationalisez votre processus d'achat

Notre solution e-Business allie efficacité des achats, gestion des stocks et livraisons rapides 24 h sur 24 et 7 j sur 7. Commandez tout ce dont vous avez besoin, qu'il s'agisse d'un seul article de remplacement ou bien d'une solution complète de composants d'usine.

Approvisionnement intelligent auprès de grandes marques internationales

Tous les composants végétaux que vous achetez chez nous ont été présélectionnés auprès de marques de renommée mondiale, reconnues pour leur qualité, leur respect du développement durable et la sécurité alimentaire de leurs produits. Nous avons créé un portefeuille complet, adapté à la production et à la transformation industrielles de produits laitiers, de boissons, d'aliments préparés, de crème glacée, de fromage et de poudre.

S'inscrire aux actualités et aux informations Tetra Pak® Services

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités et informations de Tetra Pak Services directement dans votre boîte de réception.

Plant Components – One supplier 40 000 advantages

Choosing Tetra Pak means all the convenience, savings, quality and support that comes with a single reliable partner. Our portfolio includes over 40 000 sanitary and non-sanitary components, spanning valves, pumps, tank equipment and measuring instruments, plus integration, automation, and electrical components. Each item has a clearly defined function and is correctly dimensioned for optimal product quality and safety.

Get solutions, not just components

Our Plant Components play an important role in the digital and sustainable solutions we provide, helping to ensure the smooth operation of your production line while minimising your total cost of ownership.

Get solutions, not just components

Our Plant Components play an important role in the digital and sustainable solutions we provide, helping to ensure the smooth operation of your production line while minimising your total cost of ownership.

Streamline your purchasing process

Our e-Business solution combines efficient purchasing, stock management and rapid deliveries 24/7. Order whatever you need from a single replacement item to a complete solution of plant components.

Smart sourcing from global leading brands

All the plant components you buy from us have been pre-selected from globally proven, world-class brands and validated for their quality, sustainability and product safety. We’ve built a comprehensive portfolio suitable for the industrial production and processing of dairy, beverages, prepared foods, ice cream, cheese and powder.

Subscribe to Tetra Pak® Services news and insights

Sign up to get access to Tetra Pak Services latest news and insights directly in your inbox.