Où l'avenir des aliments vous conduira-t-il ?

L'avenir de l'industrie alimentaire est riche en opportunités. Nous sommes fiers d'aider nos clients à trouver la voie qui leur convient le mieux. En associant notre science et notre expertise de pointe au savoir-faire industriel de nos clients, nous ouvrons la voie aux innovations de demain.

Des solutions sur mesure pour de meilleurs résultats

La collaboration est essentielle si nous voulons trouver les meilleures solutions et saisir ensemble de nouvelles opportunités de croissance, qu'il s'agisse de créer l'emballage alimentaire le plus durable, de développer de nouvelles technologies pour un traitement efficace et sûr des produits laitiers ou d'améliorer la productivité des usines. Nous sommes déterminés à relever les défis actuels de notre secteur et à cocréer des solutions personnalisées pour offrir un avenir meilleur.

Découvrez nos centres d'innovation client

Dans nos centres d'innovation client, nous pouvons explorer ensemble chaque étape du processus d'innovation. Il s'agit d'un espace où nous développons et testons ensemble des technologies afin d'aboutir à des solutions de process et d'emballage idéales, adaptées à vos besoins.

Découvrez nos centres de développement de produits

Nos centres de développement de produits permettent aux clients d'effectuer des essais et de élaborer de nouveaux prototypes, en personne ou virtuellement, grâce à notre diffusion en direct et en temps réel des essais de produits. Qu'il s'agisse d'équipements de transformation, de conditionnement ou de traitement, vous pouvez tester et éprouver vos solutions en étroite collaboration avec des technologues et des ingénieurs alimentaires expérimentés.

Solutions

Lisez les histoires sur les innovations révolutionnaires dans le secteur de l'alimentation et des boissons.

Notre guide des innovations

Découvrez les plus grands défis du secteur en matière d'innovation et les solutions envisageables disponibles aujourd'hui.

S'inscrire à notre newsletter

Restez informé des solutions d'innovation importantes pour votre entreprise.

Where will the future of food take you?

The future of the food industry presents many opportunities. We take pride in helping our customers choose the path that’s right for them. By combining our cutting-edge science and expertise with our customers’ industry know-how, we are driving the innovations of tomorrow.

Tailored solutions for better results

Collaboration is key to finding the best solutions and seizing new growth opportunities together – from creating the most sustainable food package to developing new technologies for efficient and safe dairy processing to enhancing plant productivity. We are dedicated to meet the challenges of our industry today and co-create customised solutions for a better tomorrow.

Explore our Customer Innovation Centres

In our Customer Innovation Centres we can explore every step of the innovation process together. It is a space where we develop and test technologies together to come up with the ideal packaging and processing solutions that are designed to meet your needs.

Discover our Product Development Centres

Our Product Development Centres allow customers to run trials and develop new prototypes – in person and virtually through our real-time, live streaming of product trials. From processing to packaging to handling equipment, you can test and trial your solutions in close collaboration with experienced food technologists and engineers.

Solutions

Read stories from the front lines of Food and Beverage innovation.

Our innovation guide

Read about the industry’s most pressing innovation challenges and potential solutions available today.

Sign up for our newsletter

Stay up to date on key innovation solutions for your business.