Produire plus avec moins

Les marges des biens de grande consommation ne cessent de se réduire, c'est pourquoi l'optimisation des processus est de plus en plus cruciale. En travaillant avec l'IA, l'Internet des objets et d'autres technologies intégrées, nous créons de nouvelles solutions, notamment des solutions de bout en bout, afin que l'ensemble de l'usine fonctionne plus efficacement.

L'avenir du traitement thermique d'homogénéisation

Les nouvelles technologies d'homogénéisation peuvent rendre les exploitations laitières plus rentables, plus flexibles et plus durables. La mise en œuvre des solutions adéquates vous permet de rendre l'homogénéisation plus efficace et de garantir une durée de conservation plus longue pour les produits laitiers, tout en économisant de l'énergie.

Des solutions intégrées de bout en bout couvrant l'ensemble de l'usine

Pour répondre aux attentes des consommateurs, il est nécessaire d'augmenter vos capacités opérationnelles tout en optimisant et en réduisant votre impact environnemental. En adoptant une approche holistique et en intégrant de manière transparente des services de traitement, d'emballage, d'automatisation ainsi que des services techniques, vous pouvez accroître l'efficacité, la qualité et la fiabilité tout au long de la chaîne de valeur.

Des formations pour atteindre l'excellence opérationnelle

Les technologies et les équipements, nouveaux et émergents, s'accompagnent de la nécessité d'effectuer une formation et un suivi appropriés. Nos services de formation peuvent jouer un rôle essentiel dans vos efforts pour garantir la sécurité et la qualité des aliments, pour améliorer la fiabilité et pour accroître la rentabilité.

Solutions

Lisez les histoires sur les innovations révolutionnaires dans le secteur de l'alimentation et des boissons.

Notre guide des innovations

Découvrez les plus grands défis du secteur en matière d'innovation et les solutions envisageables disponibles aujourd'hui.

S'inscrire à notre newsletter

Restez informé des solutions d'innovation importantes pour votre entreprise.

Producing more out of less

As margins for fast-moving consumer goods continue to be squeezed, process optimisation is increasingly important. Working with AI, Internet of Things and other integrated technologies, we are building new solutions, including end-to-end solutions, that can make the entire plant run more efficiently.

The future of homogenisation heat treatment

New homogenisation technologies can make dairy operations more cost-effective, flexible and sustainable. By implementing the right solutions you can make homogenisation more efficient and secure longer shelf life for milk products – all while saving energy.

End-to-end solutions covering the full plant

Keeping up with consumer demands requires scaling up your operational capabilities while at the same time optimising and reducing your environmental impact. By taking a holistic approach and seamlessly integrating processing, packaging, automation and technical services, you can increase efficiency, quality and reliability along the entire value chain.

Training to deliver operational excellence

With new and emerging technology and equipment comes the need for proper training and monitoring. Our Training Services can play a vital role in your efforts to ensure food safety and quality, improve reliability and increase profitability.

Solutions

Read stories from the front lines of Food and Beverage innovation.

Our innovation guide

Read about the industry’s most pressing innovation challenges and potential solutions available today.

Sign up for our newsletter

Stay up to date on key innovation solutions for your business.