Produits alimentaires et boissons durables

L'environnement et la santé figurent en tête de liste des préoccupations des consommateurs du monde entier. Alors que les consommateurs sont de plus en plus nombreux à rechercher des produits alimentaires et des boissons « Clean Label » et durables, la quête de nouvelles approches en matière d'innovation produit est en cours. Nous œuvrons en permanence pour aider nos clients à développer et à traiter les tout derniers produits qui répondent aux nouvelles attentes en matière de développement durable.

Emballages renouvelables, recyclables et neutres en carbone

Nos producteurs alimentaires étant soumis à une demande accrue en matière de réduction de l'impact environnemental, les emballages doivent faire partie de la solution. Nous travaillons à l'élaboration de l'emballage alimentaire le plus durable du monde : un emballage carton entièrement renouvelable, recyclable et neutre en carbone. Nous savons que notre réussite repose sur l'innovation permanente, c'est-à-dire sur la volonté constante de repenser, d'améliorer et de réinventer nos technologies et nos solutions.

Libérer le plein potentiel du recyclage

Aujourd'hui, les infrastructures mondiales de recyclage du carton manquent d'envergure et les investissements ne sont pas optimisés. C'est pourquoi, en collaboration avec plus de 140 partenaires de recyclage actifs, nous nous efforçons de perfectionner l'ensemble de la chaîne de valeur du recyclage, de la phase initiale de conception à la collecte, au tri et au recyclage des emballages carton. Pour y parvenir, nous devons repenser les systèmes de recyclage actuels et innover à tous les niveaux.

Bouchons attachés et pailles en papier

Les bouchons attachés sont conçus pour prévenir les déchets plastiques et pour éviter que les couvercles en plastique ne se retrouvent dans l'environnement, où ils pourraient mettre des siècles à se dégrader. Ils sont proposés en tant qu'option d'origine végétale, fabriqués à partir de polymères à base de canne à sucre. Associées à nos pailles en papier, ces solutions renouvelables améliorent l'expérience du consommateur et réduisent l'impact environnemental de nos emballages carton.

Solutions

Lisez les histoires sur les innovations révolutionnaires dans le secteur de l'alimentation et des boissons.

Notre guide des innovations

Découvrez les plus grands défis du secteur en matière d'innovation et les solutions envisageables disponibles aujourd'hui.

S'inscrire à notre newsletter

Restez informé des solutions d'innovation importantes pour votre entreprise.

Sustainable Food and Beverage products

The environment and health are the top two concerns for consumers globally. As more and more consumers reach for clean label and sustainable foods and beverage, the quest is on for new ways to approach product innovation. We are constantly working to help our customers develop and process the latest products that meet sustainability demands.

Renewable, recyclable and carbon neutral packaging

With increased demand on our food producers for a reduced environmental impact, packaging must be part of the solution. We’re working to develop the world’s most sustainable food package – cartons that are fully renewable, fully recyclable and carbon neutral. We know we won’t succeed without continuous innovation – the constant quest to rethink, revise and reimagine our technologies and solutions.

Unleashing the full potential of recycling

Today, global carton recycling infrastructures lack scale and optimised investments. That’s why, together with more than 140 active recycling partners, we’re working to advance the entire recycling value chain, from the initial design phase to the collection, sorting and recycling of carton packages. We can’t get there without rethinking current recycling systems and innovating at every level.

Tethered caps and paper straws

Tethered caps are designed to prevent plastic litter, and avoid plastic lids getting lost in the environment, where they could take hundreds of years to degrade. They are available as plant-based options, made from sugarcane-based polymers. Together with our paper straws, these renewable solutions enhance the consumer experience and reduce the environmental impact of our carton packages.

Solutions

Read stories from the front lines of Food and Beverage innovation.

Our innovation guide

Read about the industry’s most pressing innovation challenges and potential solutions available today.

Sign up for our newsletter

Stay up to date on key innovation solutions for your business.