Amélioration en termes d'hygiène et d'ergonomie pour le traitement des poudres.

Unité de basculement des sacs SA VS800 Tetra Pak®

L'unité de basculement des sacs SA VS800 Tetra Pak® est axée sur le traitement efficace des poudres. Il s'agit d'une solution d'ouverture automatique des sacs de poudre permettant de les vider de manière efficace tout en combinant un niveau de sécurité alimentaire des plus élevés de sa catégorie, des taux de production renforcés et des conditions de travail améliorées pour les opérateurs.

Conditions de travail améliorées des opérateurs

Les sacs de poudre sont transportés par un convoyeur dans une zone hygiénique, où ils sont automatiquement ouverts et vidés. Cela évite aux opérateurs de porter des charges lourdes. La sécurité fait également partie des préoccupations : lors de la séquence de coupe, les opérateurs n'ont pas à manier d'objets tranchants et sont protégés en actionnant des boutons à deux mains.
Vue de dessus de l'unité de basculement des sacs SA VS800 Tetra Pak®

Conception conformes aux normes d'hygiène pour une sécurité alimentaire optimale

L'unité de basculement de sacs SA VS800 Tetra Pak® est conçue de manière à garantir une sécurité alimentaire optimale, les surfaces en acier inoxydable sont faciles à nettoyer et l'opérateur n'est pas en contact avec le produit. Il est également possible d'éliminer les corps étrangers.
Un enfant souriant, un verre de lait à la main

Flexibilité totale

Grâce à sa conception modulaire, l'unité de basculement des sacs SA VS800 Tetra Pak® vous offre une flexibilité totale. La solution dispose de nombreuses options, vous permettant de couvrir des besoins de base et de profiter d'une solution totalement automatisée, d'une solution de dépalettisation des sacs et de prise en charge des déchets de sacs.

Vous souhaitez avoir un aperçu des options et des possibilités que vous offre cette approche modulaire ?

Efficience de la production améliorée

La solution d'ouverture automatique des sacs permet d'augmenter les taux de production, à savoir de doubler le rendement par rapport à une solution manuelle et de limiter les charges lourdes pour l'opérateur. Les pertes de poudre sont minimes, les performances constantes et la consommation d'énergie faible, ce qui en fait une solution rentable.