Nous vous épargnons le paiement initial

Optimisez votre trésorerie en évitant le versement initial. Nous vous donnons une réponse rapide sur votre éligibilité au financement avec un minimum de formalités administratives. Nous offrons des taux d'intérêt compétitifs et des modalités de paiement flexibles.

De plus, vous pouvez sécuriser votre investissement avec un contrat d'entretien Tetra Pak® Plant Care et des pièces d'origine. Les options à la fin de la période de location incluent une solution de rachat, donc si vous souhaitez vous débarrasser du matériel, nous le prenons en charge une fois que vous n'en aurez plus besoin. 

Aucune banque ni aucun créancier ne peut vous proposer une offre globale comme celle-ci englobant un équipement, un financement, des services et une option de rachat auprès d'une seule entreprise.  

Une solution de financement flexible faite pour vous

Nous savons que les paiements comptants sont loin d'être la meilleure alternative pour tous nos clients. Pour éviter les obstacles financiers et les versements initiaux, nous proposons un financement flexible pour les équipements de traitement autonomes, à savoir des plans de crédit et un crédit-bail. Il s'agit d'un moyen intelligent et économique de disposer de nouveaux équipements pour votre ligne de traitement ou de remplacer des équipements obsolètes. Disponible pour les composants autonomes comme Tetra Pak® Échangeurs thermiques, Tetra Pak® Mélangeurs à fort taux de cisaillement , Tetra Pak® Homogénéisateurs, Tetra Pak® Séparateurs, Tetra Pak® Doseurs d'ingrédients, Tetra Pak® Congélateur continu et bien plus encore.

Notre solution de financement compétitive permettra de financer les pièces et l'entretien.

Consultez l'exemple suivant d'une location d'un Tetra Pak® Séparateur H40. Grâce à notre financement flexible pour un contrat de crédit-bail de cinq ans, le client économise suffisamment pour payer un montant équivalant à un an de pièces ou à un an d'entretien. Nous vous proposons par-dessus tout une solution de rachat une fois que le crédit-bail arrive à échéance si vous ne souhaitez pas garder le matériel.

Demander un devis

Contactez notre équipe commerciale et demandez un devis pour une solution de financement flexible, adaptée à votre entreprise.